PYRENEES AGRICOLES

LIEU DIT SAINTE EUGENIE, 66270 LE SOLER
SIREN: 654201177 SIRET: 65420117700023 Téléphone: +33 4 68 92 15 22

Avis PYRENEES AGRICOLES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PYRENEES AGRICOLES ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES AGRICOLES ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de PYRENEES AGRICOLES gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SAS EQUIMAT 66?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCA PLAINE DU ROUSSILLON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PYRENEES AGRICOLES?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SAS EQUIMAT 66 que dans PYRENEES AGRICOLES?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par PYRENEES AGRICOLES?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PYRENEES AGRICOLES?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PYRENEES AGRICOLES dans cet aspect.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise PYRENEES AGRICOLES. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PYRENEES AGRICOLES. Votre opinion compte!

tanguy

On suppose que PYRENEES AGRICOLES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

charlotte

96 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

tanguy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pyrenees-agricoles.com/.

PYRENEES AGRICOLES recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

La branche de PYRENEES AGRICOLES de Le Soler recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

PYRENEES AGRICOLES Questions fréquentes