PYRENEES AGRO

LIEU DIT LES ROQUES, 32730 MALABAT

Avis PYRENEES AGRO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PYRENEES AGRO ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES AGRO ?

Je voudrais savpir si les employés de PYRENEES AGRO et ceux de CAILLES DE CHANTELOUP travaillent-ils sur des appareils similaires?

l'extraction de graisses de volailles comestibles fait-elle partie de PYRENEES AGRO? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, PYRENEES AGRO ou FUMOIR LE CONGOLAIS COM offre un meilleur niveau de service?

L'augmentation de la maladie dans Malabat a-t-elle eu un impact négatif sur PYRENEES AGRO?

Est-ce que PYRENEES AGRO achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

claude

Hé, récemment pendant un entretien chez PYRENEES AGRO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme découpeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne PYRENEES AGRO sur le meme poste?

sylvain

Je sais que découpeur ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Malabat, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

claude

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/decoupeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je vous demande de voir le nouveau poste récemment ajouté https://fr.jooble.org/desc/2834748952680279662

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que PYRENEES AGRO recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Savez-vous quelque chose sur la société PYRENEES AGRO ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Voulez-vous devenir Ouvrier D'abattoir? Postulez pour ce poste à Hagetmau.

PYRENEES AGRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière De Découpe De Viandes (H/F).

PYRENEES AGRO Questions fréquentes