QUALI ETHIC PEINTURE

Couëron
SIREN: 538764978 SIRET: 53876497800028 Téléphone: +33 2 40 16 25 47

Avis QUALI ETHIC PEINTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUALI ETHIC PEINTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI ETHIC PEINTURE ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2600 €. Et combien paie QUALI ETHIC PEINTURE à ses employés?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de QUALI ETHIC PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en QUALI ETHIC PEINTURE de 700 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que QUALI ETHIC PEINTURE et d'autres sociétés de Couëron luttent activement contre COVID-19?

Apparemment, dans QUALI ETHIC PEINTURE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AZUR FP PEINTURE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? Nous recrutons du 2021-02-26:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VRHC

corentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en QUALI ETHIC PEINTURE, en tant que peintre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaëtan

Chez QUALI ETHIC PEINTURE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

corentin

C'est dommage, je pensais que dans QUALI ETHIC PEINTURE est différent.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, connaissez-vous bien QUALI ETHIC PEINTURE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Votre opinion honnête à propos de QUALI ETHIC PEINTURE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez QUALI ETHIC PEINTURE de Couëron. Il y a carte carburant

QUALI ETHIC PEINTURE recrute récemment pour des postes :

FAÇADIER-PEINTRE / FAÇADIÈRE-PEINTRE (H/F) (19k € a 24k €/an)

Un autre recrutement chez QUALI ETHIC PEINTURE, cette fois pour le poste de Façadière.

L'entreprise QUALI ETHIC PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

QUALI ETHIC PEINTURE Questions fréquentes