QUALI RENOV

190 RUE DE TOULOUSE, 87000 LIMOGES
SIREN: 532215993 SIRET: 53221599300025 Téléphone: +33 5 55 37 30 77

Avis QUALI RENOV

Le salaire moyen dans l'entreprise QUALI RENOV est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI RENOV ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Entreprise sérieuse

Charlotte

Votre opinion est du point de vue d'un employé ou client ? Merci de préciser et bonne journée

Est-il vrai que QUALI RENOV s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

QUALI RENOV ou DELAGE MENUISERIES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise QUALI RENOV fournit-elle?

QUALI RENOV à proximité est MONSIEUR FLORENTIN ROLAND. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? Pouvez-vous me dire si tous les employés novices ont le même salaire? Elle a une note de 4/5.

Comment QUALI RENOV paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2300 €?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALI RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux du travail en tant que vendeuse. Ici, chez QUALI RENOV, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 1600 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

QUALI RENOV recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Savez-vous quelque chose sur la société QUALI RENOV ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

QUALI RENOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLCKAjusteur / Ajusteuse Menuiseries Intérieures (H/F).

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Magasinier à QUALI RENOV.

QUALI RENOV Questions fréquentes