Avis QUALINANTES

Offrez-vous uniquement des fruits et légumes issus de cultures locales?
Dans quelles boîtes l'entreprise QUALINANTES emballe des fruits?

Que voulez-vous savoir sur QUALINANTES ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-09-14 16:09:46 avec la moyenne 4 étoiles

Management qualité

Salomé

Comment évaluez-vous les relations entre les employés ? Tout va bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezQUALINANTES?
Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, QUALINANTES ou PROVINCES BIO PRODUITS NATURELS?

Laisser un commentaire à propos de QUALINANTES

***Comment consommer durable au quotidien ? Voici 7 gestes pratiques : 1)Il faut manger des produits de saison, bio et local
2)Il faut réduire sa consommation d’énergie
3)Il faut préserver l’eau
4)Il faut réduire le gaspillage et les déchets
5)Il faut réparer nos objets au lieu de les jeter
6)Il faut acheter d’occasion et de la seconde main
7)Il faut fabriquer nos propres produits naturels et écologiques*** Non, c'est pas possible, car les gens utilisent le consumérisme
thierry
Vous êtes sûr ? Je dois vous décevoir. Moi, j'ai changé mes habitudes et maintenant, je suis plus conscient.
QUALINANTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
maxence
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de conducteur de ligne de conditionnement . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans QUALINANTES?
commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALINANTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Mon ami a dit que chez QUALINANTES, je gagnerais plus que dans ETS PICCINI NICEA PRIM. Est-ce vrai?
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Les Sorinières. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?
Les légumes et les fruits vendus chez QUALINANTES sont-ils écologiques ?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez QUALINANTES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALINANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans QUALINANTES:
Mon opinion pour mon patron.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de SAS QUALINANTES reste un mystère pour les utilisateurs.
Dans quelle région opère QUALINANTES?
La société opère en Pays de la Loire
Est-ce que QUALINANTES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que QUALINANTES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez QUALINANTES.
Où est située QUALINANTES?
L'adresse actuelle de QUALINANTES est LA BAUCHE BENOIT, 44840 LES SORINIERES
Dans QUALINANTES, vous pouvez travailler comme: conducteur de ligne de conditionnement
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - QUALINANTES recrute actuellement pour ce poste.
Conductrice De Ligne De Production H/F - QUALINANTES recrute actuellement pour ce poste.
Dans QUALINANTES, recherchez finalement Conductrice De Ligne De Production H/F.
QUALINANTES recrute pour le poste Conductrice De Ligne De Production H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils QUALINANTES ?
Les employés QUALINANTES ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez QUALINANTES
Comment évalueriez-vous votre patron ?