QUALINANTES

SIREN: 409900032 SIRET: 40990003200015
Évaluation 3.8/5

Avis QUALINANTES

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise QUALINANTES ?

Que voulez-vous savoir sur QUALINANTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-13

Management qualité

Salomé

Comment évaluez-vous les relations entre les employés ? Tout va bien?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en QUALINANTES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de QUALINANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ETABLISSEMENT DUBILLOT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezQUALINANTES?

QUALINANTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

maxence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de conducteur de ligne de conditionnement . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans QUALINANTES?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALINANTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami a dit que chez QUALINANTES, je gagnerais plus que dans ETS PICCINI NICEA PRIM. Est-ce vrai?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Les Sorinières. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Les légumes et les fruits vendus chez QUALINANTES sont-ils écologiques ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez QUALINANTES?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de SAS QUALINANTES reste un mystère pour les utilisateurs.

Chez QUALINANTES, ils recrutent à nouveau Agent De Conditionnement, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Les Sorinières ils recherchent Préparateur De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

QUALINANTES Questions fréquentes