QUALIPORTAIL

SIREN: 519183826 SIRET: 51918382600022 Téléphone: +33 4 76 92 10 66
Évaluation 2.5/5

Avis QUALIPORTAIL

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUALIPORTAIL ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIPORTAIL ?

Mc
Date de l'expérience: 2022-11-18

Tout simplement parfait merci

Maurice

Bonjour, est ce qu'ils font aussi les portails en bois svp ? ou c'est uniquement du acier ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Pas Bon pas Beau

Lise

Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif ? Il faut expliquez la mauvaise opinion ou peut être c'est une question du gout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en VIDET ALAIN qu'en QUALIPORTAIL?

Les équipes de quelle entreprise, RB METAL & DESIGN ou QUALIPORTAIL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de QUALIPORTAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUALIPORTAIL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'envisage de recruter en tant que peintre chez QUALIPORTAIL, quel salaire peut-on espérer pour ce poste? J'ai 15 ans d'expérience.

QUALIPORTAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous attendons vos candidatures pour la position:SERRURIER METALLIER CONFIRME EN ATELIER (H/F) On vous offre une formation initiale et continue.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BSP LAVAL METALLERIE offre un emploi plus stable que QUALIPORTAIL?

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en QUALIPORTAIL, en tant que serrurière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5417084487353126620 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur QUALIPORTAIL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur QUALIPORTAIL provenant d'employés.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour! Savez-vous si QUALIPORTAIL à Le Pont-de-Claix cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

QUALIPORTAIL recrute récemment pour des postes :

Serrurier / Serrurière du bâtiment, Métallier-serrurier / Métallière-serrurière

QUALIPORTAIL Questions fréquentes