QUARANTEDEUX

62 RUE DES TILLEULS, 14000 CAEN
SIREN: 823405352 SIRET: 82340535200019
Ingénierie et architecture

Avis QUARANTEDEUX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUARANTEDEUX ?

Que voulez-vous savoir sur QUARANTEDEUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour, en 2021, la société ne comportait qu'un seul salarié, encore présent à ce jour, et celui-ci n'a jamais eu de retard quant aux paiements de ses salaires. Cet avis ne porte pas sur la bonne entreprise.

Lucie

pourquoi si peu de salariés ? vous connaissez cette boite ? c’est une société unipersonnelle ?

Est-il vrai que QUARANTEDEUX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de QUARANTEDEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans QUARANTEDEUX ou dans Université de Caen Normandie - UNICAEN, qui est à proximité?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans IBATEC BOIS IBATEC BETON est plus faible que dans QUARANTEDEUX?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUARANTEDEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur QUARANTEDEUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de QUARANTEDEUX, M OLLIVIER BIDON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

QUARANTEDEUX Questions fréquentes