Quimper

Plomelin

Avis Quimper, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Douarnenez ?

Que voulez-vous savoir sur Quimper ?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en VERCORS FACADES. Y a-t-il aussi chez Quimper ? J'attends vos messages :)

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en Quimper? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quimper a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Quimper recherche des candidats. Nos exigences: expérience souhaitée : Débutant accepté - expérience souhaitée Bac ou équivalent Aide-soignant (DE AS ou AMP) exigé Permis B - Véhicule léger Souhaité Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/3110992513023574884?ckey=saisonnier&rgn=-1&pos=92&elckey=-3543734355022500255&sid=-6994624984777116840&age=137&relb=100&brelb=100&bscr=630,37787&scr=630,37787&iid=6690008101719683846

dorian

Chez Quimper on travaille le week-end?

Pensez-vous que Quimper récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Connaissez-vous bien Quimper? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent D'entretien est apparue. Les gains sont 1600 €.

Chez Quimper, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.

Quimper Questions fréquentes