LABORATOIRES CONVATEC

La Garenne-Colombes
SIREN: 318209251 SIRET: 31820925100087

Avis LABORATOIRES CONVATEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABORATOIRES CONVATEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES CONVATEC ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Les délégués convaTec =salaires minables

Esther

Bonjour , pouvez-vous préciser combien on peut toucher chez eux? C'est vraiment si minable?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES CONVATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LABORATOIRES CONVATEC ou en BIOGARAN?

LABORATOIRES CONVATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le métier de Regional Sales Director, South East est varié et enrichissant. LABORATOIRES CONVATEC est un bon payeur.

Quelqu'un peut-il écrire comment travailler dans cette équipe, quelles sont les chances de promotion et de développement chez LABORATOIRES CONVATEC? À quelle fréquence la langue anglaise est-elle utilisée? Je vous serai reconnaissant de votre aide. salutations

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES CONVATEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans LABORATOIRES CONVATEC?

KP2I est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LABORATOIRES CONVATEC?

Les dispositifs médicaux de LABORATOIRES CONVATEC et BIOGARAN sont-ils de qualité similaire?

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33095c7b3643c39b&fccid=aab0bae986cfaa7e&vjs=3

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de ConvaTec. J'attends vos commentaires.

LABORATOIRES CONVATEC recrute récemment pour des postes :

Chef de projet digital junior, Territory Manager Advanced Wound Care, Chef de produit Cicatrisation - Hôpital

Avez-vous travaillé chez ConvaTec? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LABORATOIRES CONVATEC recrute pour le poste Dtp Marketing Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABORATOIRES CONVATEC recrute actuellement un nouveau Bids & Tenders Manager. C'est peut-être toi?

LABORATOIRES CONVATEC Questions fréquentes