Avis QUINOA RESIDENTIEL

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans QUINOA RESIDENTIEL 8h est max?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de QUINOA RESIDENTIEL?

Que voulez-vous savoir sur QUINOA RESIDENTIEL ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
Tout dépend de la position qui vous intéresse chez QUINOA RESIDENTIEL. Actuellement, la société recherche sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165671267W un technico commercial.Pensez-vous qu'un tel travail vous intéressera?
J'ai une question sur les conditions et avis pour travailler en tant que: technico commercial dans le département à Lyon? La base est-elle optimale? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/QUINOA-SAS/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-0336f43b7ce97cfc?fccid=738e647dc0d81912&vjs=3
Il y a SARL MGO à proximité de QUINOA RESIDENTIEL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
thierry
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de QUINOA RESIDENTIEL?
aurélie
thierry

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Vaux-le-Pénil? Elle est un bon endroit pour obtenir de nouvelles qualifications?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Super accueil c'est le plus gros point positif de QUINOA RESIDENTIEL
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezQUINOA RESIDENTIEL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUINOA RESIDENTIEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de QUINOA RESIDENTIEL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
QUINOA RESIDENTIEL recrute actuellement un nouveau Responsable Logistique. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Technico Commercial dans QUINOA RESIDENTIEL a recommencé.
En QUINOA RESIDENTIEL ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

Les employés QUINOA RESIDENTIEL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils QUINOA RESIDENTIEL ?

Gains dans la position de responsable logistique chez QUINOA RESIDENTIEL - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, niveau BTS/DUT en gestion logistique et transport, 10 ans d'expérience dans le management d'atelier logistique/distribution, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?