Avis QUONIAM FRANCK
j'ai été très mal payé pour un travail de bagnard puis quand j'ai protesté, je n'ai plus été payé et renvoyé, les conditions de travail sont inhumaines et malsaines , il faut vraiment être à la rue pour travailler pour Quon-iam
Question aux employés:
la seule chose qui compte chez Franck Quoniam c'est l'appât du gain, pas la satisfaction du client ou du personnel
Question aux employés:
les employés de cette entreprise changent fréquemment, il semble qu'ils ne soient pas rémunérés à hauteur des promesses faites ou que l'ambiance est mauvaise
Quel est selon vous le principal avantage de QUONIAM FRANCK par rapport à ses concurrents ?
C est un mauvais payeur tout simplement ! Il ne paye pas ses loyers ( domicile, expulsé de Castellar ) ou ses prestataires !
le gros avantage est qu'il n'a pas à vous payer.
Où puis-je vérifier le NIP QUONIAM FRANCK?
Franck quoniam est un encule
Savez-vous qui est le PDG de QUONIAM FRANCK maintenant ?
C'est un (supprimé par l'administrateur) un jour (supprimé par l'administrateur) toujours, magouilles et compagnie, raciste malhonnête (supprimé par l'administrateur)
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans QUONIAM FRANCK sur le poste de commise de salle?
Quoniam Franck c'est un (supprimé par l'administrateur) avec un vocabulaire limité à 200 mots
Quoniam Franck vous vole
Bonsoir, savez-vous que QUONIAM FRANCK recrute? Avez-vous une expérience du travail comme plongeuse dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?
c'est 1250 €/mois
Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez QUONIAM FRANCK? Je cherche un nouvel emploi actuellement.
Aucun avantage mais seulement des inconvénients