R DISTRIB

34 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17

Avis R DISTRIB, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise R DISTRIB ?

Que voulez-vous savoir sur R DISTRIB ?

Dans quelle entreprise vais-je acheter des cosmétiques végétaliens? R DISTRIB ou NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE?

Juste à côté de R DISTRIB se trouve SNIPE RH. Est-ce un lieu de travail plus stable que R DISTRIB? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PARAPHARMACIE DU POLYGONE BEZIERS ou en R DISTRIB?

yann

Est-il vrai que R DISTRIB, responsable de magasin n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jordan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable de magasin est pour tout le monde.

yann

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

R DISTRIB soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Quel est le taux horaire du poste Conseiller de Vente (H/F) - CDD Noel - Paris chez R DISTRIB?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00c93f2ed48c3698&fccid=72948c3180a23b52&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Comment se passe la formation pour la prise de poste ?

Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de responsable de magasin ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez R DISTRIB?

Bonjour, est-ce que R DISTRIB à Paris recrute? Je cherche un nouveau travail.

Pensez-vous que travailler chez R DISTRIB était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

R DISTRIB recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (26k € a 28k €/an), RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (24k € a 25k €/an), Responsable de magasin de détail (2 150 € a 2 250 €)

R DISTRIB Questions fréquentes