R2S CONCEPT

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis R2S CONCEPT

3.5

R2S CONCEPT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur R2S CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
le top

Yoan

Bonjour. Puis-je vous demander quel service vous avez demandé auprès de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de R2S CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que R2S CONCEPT offre les vacances aussi longues que SCP CAB MONIN GEOMETRES EXPERTS ASS?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de R2S CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si R2S CONCEPT vend en ligne comme SCP CAB MONIN GEOMETRES EXPERTS ASS?

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez R2S CONCEPT est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de R2S CONCEPT une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez R2S CONCEPT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez R2S CONCEPT. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez R2S CONCEPT.

L'entreprise S G M N E TRADE du coin n'a que des opinions positives comme R2S CONCEPT?

COVID-19

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Est-il vrai que R2S CONCEPT s'occupe de les activités de photogrammétrie?

claire

Connaissez-vous le NIF de R2S CONCEPT? Je ne trouve nulle part.

florence

J'ai ce numero 814017885, mais pour être sûr vérifie-le ou appele R2S CONCEPT.

claire

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://r2s-concept.fr/, merci.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans R2S CONCEPT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez R2S CONCEPT? Comment va cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez R2S CONCEPT? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

R2S CONCEPT Questions fréquentes