RACINES

30 RUE DES JASIONES, 31130 QUINT-FONSEGRIVES
SIREN: 828688598 SIRET: 82868859800022 Téléphone: +33 7 67 35 59 04
Conseils et services aux entreprises

Avis RACINES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RACINES ?

Que voulez-vous savoir sur RACINES ?

Est-ce que ERGOMANAGEMENT, comme RACINES a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RACINES?

RACINES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? RACINES ou ERGOMANAGEMENT?

Combien on gagne dans RACINES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 5000 €.

mehdi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RACINES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a des perspectives chez RACINES?

RACINES recrute récemment pour des postes :

CHEF PATISSIER (H/F), APPRENTI CUISINIER (H/F)

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RACINES. Ajoutez un avis!

L'entreprise RACINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RACINES recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

RACINES Questions fréquentes