
Avis RADIALL SA
Saint-Quentin-Fallavier
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pierre
Date de l'expérience: 17-06-2020
Entreprise à fuir, Rien d’intéressant chez Radiall, ni les conditions de travail, ni le management, ni le salaire. Vieille entreprise Française qui n'a pas su suivre les évolutions nécessaires à la rendre attractive pour un employé.
Les locaux sont en tôle ondulée (comme le management et ses compétences)
Pascal
RADIALL SA ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Entreprises similaires dans la région