RAGAZZI DA PEPPONE

Mérignac
SIREN: 805139011 SIRET: 80513901100011 Téléphone: +33 5 56 80 77 59
Restaurants et services alimentaires

Avis RAGAZZI DA PEPPONE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise groupe Peppone ?

Que voulez-vous savoir sur RAGAZZI DA PEPPONE ?

Est-il vrai que RAGAZZI DA PEPPONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nous espérons de nouvelles informations sur RAGAZZI DA PEPPONE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour RAGAZZI DA PEPPONE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que GINZA offre aux employés mutuelle, dans RAGAZZI DA PEPPONE, vous en avez aussi?

Combien de personnes relèvent directement de vous Employé polyvalent en restauration

RAGAZZI DA PEPPONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Mon entreprise de Mérignac est la meilleure! Je la note 4/5. J'y travaille comme plongeur

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME MICHELLE NORTIER que dans RAGAZZI DA PEPPONE à côté?

Bonjour! Travaillez vous en temps plein, CDI? Merci beaucoup!

Je souhaiterais proposer une nouvelle position chez RAGAZZI DA PEPPONE a Mérignac comme serveur https://www.indeed.fr/company/Ragazzi-Da-Peppone-Le-Bouscat/jobs/Serveur-4c91d311614160e4?fccid=b87a873ef794fa93&vjs=3

Apparemment, le processus de recrutement chez RAGAZZI DA PEPPONE est moins compliqué que chez LE SHOGUN & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez RAGAZZI DA PEPPONE. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Comment le salaire dans RAGAZZI DA PEPPONE est-il toujours à l'heure?

Bonsoir, je cherche un emploi à Saint-Médard-en-Jalles. Pourriez-vous me recommander l'entreprise RAGAZZI DA PEPPONE? Est-ce que le travail comme Plongeur H/F est stressant?

RAGAZZI DA PEPPONE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Responsable de salle H/F

L'entreprise RAGAZZI DA PEPPONE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise RAGAZZI DA PEPPONE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RAGAZZI DA PEPPONE Questions fréquentes