RAISIN GOURMAND

164 RTE DE DIJON, 21200 BEAUNE
Restaurants et services alimentaires

Avis RAISIN GOURMAND, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RAISIN GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur RAISIN GOURMAND ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ETS ROLOT ET LEMASSON ou à proximité RAISIN GOURMAND?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RAISIN GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ETS ROLOT ET LEMASSON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RAISIN GOURMAND?

Est-il vrai que RAISIN GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent qu'en FAMILY PIZZ S, qui est à côté de RAISIN GOURMAND, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RAISIN GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans RAISIN GOURMAND?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

nous ne savons pas s'il est rentable de travailler avec eux. Vaut-il la peine d'envoyer votre CV pour le poste pizzaiolo chez RAISIN GOURMAND

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise RAISIN GOURMAND a besoin de nouveaux? Je cherche un travail au poste de cuisinière.

RAISIN GOURMAND recrute récemment pour des postes :

commis de cuisine (H/F)

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur RAISIN GOURMAND , votre commentaire compte!

RAISIN GOURMAND est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commis De Cuisine.

RAISIN GOURMAND recherche actuellement un Commis De Cuisine.

RAISIN GOURMAND Questions fréquentes