NowJobs

Marcq-en-Barœul

Avis NowJobs

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en NOWJOBS?

Que voulez-vous savoir sur NowJobs ?

mael
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez NowJobs concerne un poste d'Account Manager. L'objectif principal de ce poste est de fidéliser les clients existants et de les rendre autonomes dans l'utilisation de l'application. Parmi les missions, il y a la gestion d'un portefeuille de clients, le développement de nouvelles opportunités, la résolution des litiges, et l'activation des nouveaux prospects. Pour ce poste, il est demandé une formation supérieure en commerce, une expérience en relation client B to B, et des compétences en gestion du Pack Office, notamment Excel. Est-ce que la maîtrise de l'anglais est essentielle pour ce poste ? Quels sont les indicateurs de performance mesurés pour évaluer la réussite dans ce rôle d'Account Manager ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

C'est sérieux cette appli vu le nombre de (supprimé par l'administrateur) on n osé plus ???

Jeremy

Quelle est objectif de cette application , à quoi sa sert?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Sont ils satisfaits de leur mission

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezNowJobs

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NowJobs. L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L'entreprise NowJobs recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

NowJobs recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ambassadeur De Marques Cosmétiques H/F!

NowJobs Questions fréquentes