RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT

AVENUE DU DISTRICT, 57380 FAULQUEMONT
Évaluation 2.5/5

Avis RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT ?

Que voulez-vous savoir sur RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Environnement de travail agréable

J'ai entendu dire que fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard est l'un des domaines d'activité de RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Fabrication de étiquettes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est l'ambiance et le travail chezRAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Apparemment, le processus de recrutement chez RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT est moins compliqué que chez JMB IDENTIFICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entrepriseRAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BURGMAIER PRECISDEC?

RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

J'ai entendu dire que fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie est l'un des domaines d'activité de RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de réalisateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Attention, nouvelle offre de RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155ZLGCOPERATEUR EN CONFECTION (H/F), prouvez!

RAKO ETIQUETTES FAULQUEMONT Questions fréquentes