RAMEN LAB

Sète

Avis RAMEN LAB, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RAMEN LAB paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RAMEN LAB ?

noel

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RAMEN LAB et sont-elles rémunérées?

antonin

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise RAMEN LAB a-t-elle subies?

Salut et coucou, merci de postuler pour la position commise de cuisine vers Saint-Herblain

Quels sont les tâches de commise de cuisine dans RAMEN LAB? Quel est type d'emploi sur ce poste?

Est-il déjà arrivé que dans RAMEN LAB le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez RAMEN LAB.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur RAMEN LAB. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

RAMEN LAB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-24 pour la position Agent De Fabrication.

Chez RAMEN LAB, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.

RAMEN LAB Questions fréquentes