YPREMA

Chennevières-sur-Marne
Économie municipale

Avis YPREMA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise YPREMA ?

Que voulez-vous savoir sur YPREMA ?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, YPREMA ou URBASYS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans YPREMA ou dans URBASYS?

Est-il vrai qu'en ASSIMIL SA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de YPREMA?

YPREMA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Travaille dans YPREMA n'abuse pas de la santé des employés?

Bonjour! Je suis contente de vous faire voir une nouvelle proposition d'emploi chez nous comme standardiste. Postulez svp des maintenat.

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur YPREMA? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en YPREMA dans cet aspect.

YPREMA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien travaux publics H/F

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur YPREMA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

YPREMA Questions fréquentes