Randstad Bussy St Georges

Noisy-le-Grand
Ressources humaines

Avis Randstad Bussy St Georges

Est-ce que Randstad paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Bussy St Georges ?

H.D
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je recommande Randstad pour son professionalisme, savoirs faire et humanisme, merci a Madame *pour l'accueil, l'écoute, vous travaillez avec excellence, vous avez un vrais savoir, qui met les candidats l'aise, Merci a Madame *bravo, a tous ne changez rien

Lucienne

Cool c'est super. J'aimerais que vous donné plus de détail à propos des services que offres ces dames?

boureleric2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-25

Zero une équipe qui se la raconte

Xavier

Pouvez vous nous en dire en plus chez Randstad Bussy St Georges ? Travaillez vous dans cet entreprise ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez Randstad Bussy St Georges ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Zero une équipe qui se la raconte

Zéro

Des gens sans interets sans ames

Nul imparfait ça se la pète zero sans importance du fric sur votre dos dans interet des gens qui profitent

Oui zéro des gens qui profitent de vous

Kevin

Randstad Bussy St Georges n'est elle pas une agence fiable pour tout service solliciter du client ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Noisy-le-Grand a affecté Randstad Bussy St Georges?

Voulez-vous savoir quel est le salaire d’un paysagiste travaillant chez Randstad Bussy St Georges? Ecrivez-moi.

laurent

Je travaille comme chef d'équipe et je gagne 200. Est-ce que Randstad Bussy St Georges est meilleure à cet égard?

vincent

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

laurent

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Chez nous, chaque nouvel employé peut compter sur un bon salaire mensuel. Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2020-11-20.

Randstad Bussy St Georges recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-11 pour la position Chef D'équipe.

Randstad Bussy St Georges est en croissance! Ils recherchent maintenant Coffreur-boiseur pour la première fois.

Randstad Bussy St Georges Questions fréquentes