
Avis Randstad Bussy St Georges
Salut ! Est-ce que__Randstad Bussy St Georges__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Je recommande Randstad pour son professionalisme, savoirs faire et humanisme, merci a Madame *pour l'accueil, l'écoute, vous travaillez avec excellence, vous avez un vrais savoir, qui met les candidats l'aise, Merci a Madame *bravo, a tous ne changez rien
Zero une équipe qui se la raconte
Pouvez vous nous en dire en plus chez Randstad Bussy St Georges ? Travaillez vous dans cet entreprise ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez Randstad Bussy St Georges ?
Zero une équipe qui se la raconte
Zéro
Des gens sans interets sans ames
Nul imparfait ça se la pète zero sans importance du fric sur votre dos dans interet des gens qui profitent
Oui zéro des gens qui profitent de vous