ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT

24 RUE AUGUSTE CHABRIERES, 75015 PARIS 15
Transport et logistique

Avis ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT ?

Que voulez-vous savoir sur ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT ?

Igor dhossegor
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne paye pas ce quil devrait ,vole les heures sup ,meprise les employes ,et ne respect pas les regles de securité, mais surtout si vous vous blessez au travail ,il refuse laccident de travail ......

Date de l'expérience: 2024-02-28

À quelle heure ça ouvre le matin pour les enlèvements

Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise désordonnée, mauvaise gestion, les chefs d’équipes au sec nuls, jamais dans les bureaux quand on à besoin d’eux très mal organisé, ils mettent n’importe qui comme chef, des gens sans aucune expérience, une entreprise raciste qui méprise ses employés ils vous accueillent avec le sourire pour mieux vous baiser la gueule, on travail comme des cons pour un salaire misérable, aucune motivation, aucune reconnaissance mais toujours des critiques sur tous ce qu’on fait, travail dans de mauvaises conditions, déjà qu’ils payent une misère ils vous piquent encore sur votre salaire et lorsqu’on se plaint et qu’on réclame, ils trouvent toujours le même prétexte que ce sont des pannes informatiques, ou des erreurs, pour cette raison que tout le monde part de là-bas, je déconseille fortement cette entreprise de < (supprimé par l'administrateur) > à ceux ou celle qui voudront y aller c’est une grosse perte de temps, mieux vaut passer son chemin et chercher ailleurs.

Nous attendons de nouvelles entrées sur ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Je sais que Cityone - Passager se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT à cet égard?

ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT propose un taux horaire similaire à celui de TMB?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 900 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT?

Salut, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Expéditionnaire (H/F)

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

gerard

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT?

nathan

Non, on a une tenu décontractée dans ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT.

gerard

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

L'entreprise ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INT Questions fréquentes