Randstad Martigues

Port-Saint-Louis-du-Rhône
Ressources humaines

Avis Randstad Martigues

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Randstad Martigues. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Martigues ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

A fuir...... hypocrite . Mal honnête . Paie pas toute vos heures effectuées et encore moins les dimanches

Combien gagnez-vous dans Randstad Martigues? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €?

Comment les employés gagnent-ils enRandstad Martigues? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3000 €.

Salomé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Dans Randstad Martigues il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Je travaille 4-8 heures par jour chez Randstad Martigues. Je pense, que je répondrais Non à la question si Randstad Martigues va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que Randstad Martigues le donne, mais je voudrais savoir si Randstad Martigues le donne aussi?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans Randstad Martigues?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail chez l'employeur Randstad Martigues et en tant que HOTE ACCUEIL CHAUFFEURS (F/H)?

J'ai eu deux entretiens et maintenant j'en aurai un autre avec une personne du département auquel je postule. Je ne sais pas pourquoi il y a tant d'étapes en tant que poseur.

francis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cariste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai trouvé un emploi de rêve sur indeed.

Randstad Martigues requiert anglais de tous les candidats.

Pouvez-vous recommander le travail chez Randstad Martigues? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

La discussion Randstad Martigues n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Randstad Martigues recrute pour le poste CALORIFUGEUR (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Randstad Martigues recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

Randstad Martigues Questions fréquentes