Randstad Salon de Provence

L’expérience de l’utilisateur avec Randstad Salon de Provence n’est pas vérifiée
La Fare-les-Oliviers

Avis Randstad Salon de Provence, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Randstad Salon de Provence.

J'hésite à commencer à travailler pour Randstad Salon de Provence. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Salon de Provence ?

Les employés de SYNERGIE PROTHESE reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans Randstad Salon de Provence peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 3000 €, comme en Randstad Salon de Provence?

Les employés de COTIS INTERIM reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans Randstad Salon de Provence peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Randstad Salon de Provence est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Quelles sont les possibilités d’évolution qu’offre le poste OUVRIER D'EXÉCUTION BATIMENT a La Fare-les-Oliviers?

J'évalue cette entreprise à 2. Pensez-vous la même chose que moi?

nicolas

Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Randstad Salon de Provence et sont-elles rémunérées?

gabriel

Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nicolas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je postule au poste de secrétaire sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1296c0c1c2b9c28a&fccid=266e30a97b276494&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de word est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Est-ce que cette offre d'emploi pour la position de conducteur chez Randstad Salon de Provence est-elle actuelle? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7738b2cc63e8dd53&fccid=266e30a97b276494&vjs=3

Randstad Salon de Provence est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société Randstad Salon de Provence et écrivez quel type d'employeur elle est.

Randstad Salon de Provence recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Randstad Salon de Provence et une autre chance de devenir Conducteur.