RATHEAU SAS

Saint-Ouen
SIREN: 319011730 SIRET: 31901173000086 Téléphone: +33 1 49 14 74 60

Avis RATHEAU SAS Saint-Ouen

Que voulez-vous savoir sur RATHEAU SAS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-12

Société avec un manque de professionnalisme
Pas sérieux dans le suivi n'y meme dans la prise en charge en cas de probleme qui vienne de leur part
Il ne m’ont pas livré environ 3000 euros de materiel que j’ai payer .

Justine

Je comprends que vous avez tenté de contacter cette société ? Quelle a été leur réaction? Recevrez-vous enfin les marchandises payées?

Date de l'expérience: 2021-01-15

L'agence RATHEAU St Ouen n'existe plus depuis Janvier 2021.

Cette fiche est erronée

Pourriez-vous me donner vos avis et partagez votre expérience de votre travail dans l'entreprise RATHEAU SAS de Saint-Ouen?

Est-ce que RATHEAU SAS offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Les tâches pour un technicienne sont suivantes : gérer les devis en optimisant précisément les demandes des clients, gérer les commandes au sein de l'atelier à l'aide des outils informatiques.

RATHEAU SAS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste, ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (24k € a 30k €/an), CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Savez-vous quelque chose sur la société RATHEAU SAS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

RATHEAU SAS Questions fréquentes