Avis RAVALTEC

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise RAVALTEC a-t-elle fourni à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de RAVALTEC

océane
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
denis
1401 AVENUE DE LA GRANDE HALLE, 78200 BUCHELAY, RAVALTEC se trouvait ici.
océane
C'est une très bonne entreprise RAVALTEC , je pense que c'est la meilleure de son secteur.
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!
rémi
vivent les syndicats vivent nos protecteurs

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAVALTEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RAVALTEC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de RAVALTEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez RAVALTEC sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez RAVALTEC? Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RAVALTEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise
les réunions sont efficaces?