RAYNET

113 COURS BERRIAT, 38000 GRENOBLE
Services de TI

Avis RAYNET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RAYNET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RAYNET ?

Est-il vrai que RAYNET s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de RAYNET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RAYNET, RAYGROUP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RAYNET à proximité de RAYGROUP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

jeremy

J'aimerais connaître le capital social de RAYNET, vous savez ce que c'est?

margaux

25 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jeremy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RAYNET ou SINAPCE : SERVICES INFORMATIQUES NTIC ASSISTANCE PREVENTION CONSEIL EN EQUIPEMENT (SINAPCE)?

Est-ce que la société RAYNET recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RAYNET. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RAYNET Questions fréquentes