RB SERVICES

Carcès
SIREN: 488642646 SIRET: 48864264600027 Téléphone: +33 6 26 55 19 89
Agriculture

Avis RB SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour RB SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RB SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Societe en redressement judiciare

Gauthier

Est ce que les employés sont aussi aux prud'hommes ?

Ils disent que le recrutement dans RB SERVICES est légèrement plus difficile que dans SARL PLAINES ET VALLEES. Est-ce vraiment le cas?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, RB SERVICES ou ENTREPRISE LOUIT, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que RB SERVICES s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Est-ce que RB SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SAS AL AGRI ou en RB SERVICES?

Est-ce que RB SERVICES assiste au désherbage?

RB SERVICES - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

alexia

Esc-ce queRB SERVICES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Êtes-vous de Carcès? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Viticole à RB SERVICES.

RB SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier(e) ViticoleTAILLEUR(SE) Carcès (H/F).

RB SERVICES Questions fréquentes