CHINARRO FREDERIC PEINTURE

Morigny-Champigny SIREN: 831353438 SIRET: 83135343800011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CHINARRO FREDERIC PEINTURE

Est-ce que CHINARRO FREDERIC PEINTURE s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Que voulez-vous savoir sur CHINARRO FREDERIC PEINTURE ?

Évaluations 1

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HGP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHINARRO FREDERIC PEINTURE?
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CHINARRO FREDERIC PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est la situation en CHINARRO FREDERIC PEINTURE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSARL PETIT ET FILS est-il un meilleur employeur que CHINARRO FREDERIC PEINTURE?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
eric
Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHINARRO FREDERIC PEINTURE?
Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CHINARRO FREDERIC PEINTURE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?
Savez-vous quelque chose sur CHINARRO FREDERIC PEINTURE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.