EDITIONS DE L'ICONOCLASTE

27 RUE JACOB L'ICONOCLASTE 75006 PARIS 6France
SIREN: 431 315 571 Téléphone: +33 1 42 17 47 80
Autres activités de service

Avis EDITIONS DE L'ICONOCLASTE

Je souhaite contacter l'entreprise EDITIONS DE L'ICONOCLASTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DE L'ICONOCLASTE ?

Nicole Marlière
Date de l'expérience: 2022-06-16

J'aime leurs publications, le choix de leurs auteurs.

Corentin

Savez-vous s'ils publient les travaux de jeunes auteurs qui débutent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-14

Parce que je les connais.

Dans la discussion sur EDITIONS DE L'ICONOCLASTE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EDITIONS DE L'ICONOCLASTE proche de SIMRANE?

En raison de la proximité, SIMRANE et EDITIONS DE L'ICONOCLASTE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

L'employeur de l'entreprise EDITIONS DE L'ICONOCLASTE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EDITIONS DE L'ICONOCLASTE ou à proximité SYND COPRO 30 R JACOB?

EDITIONS DE L'ICONOCLASTE - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

EDITIONS DE L'ICONOCLASTE Questions fréquentes