
Avis LE MONAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE MONAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
Opportunité estivale au cœur des Alpes: Pizzaïolo/a recherché(e)!
Poste nourri et logé jusqu'à fin octobre 2025. Travail dans un environnement convivial au Monal, avec 2 jours de congés hebdomadaires. Cadre unique pour une expérience professionnelle enrichissante.
Le cadre de vie compense-t-il les exigences du poste? Qui a déjà travaillé au Monal et peut partager son expérience saisonnière?
sandrine
Est-ce que LE MONAL, comme TALABARDON, accepte toutes les plaintes sans exception?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises