Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU
Une offre de Boucher / Bouchère est ouverte chez BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU, à Beauvois-en-Cambrésis. L’essentiel ici, c’est le cœur de métier : découpe, préparation, vente et vitrine, avec une forte exigence hygiène. Le poste vise un profil CAP boucher, débutant sorti de formation ou déjà expérimenté.
Vous trouvez l’ensemble des missions et responsabilités cohérent pour ce type de poste ?
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU ou chez EL BARAKA VIANDES HALAL ?
Laissez un avis anonyme à propos de BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?
Cartographie de BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR DU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI