Renov'2cv

Déols
SIREN: 791 635 352 Téléphone: +33 2 54 27 71 54
Automobile

Avis Renov'2cv

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Renov'2cv pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Renov'2cv ?

niala
Date de l'expérience: 2022-12-03

j'ai passe une commande de plus de 700equi m'est bien arrive en temps normal,je suis tres decu de la qualite des produits 2 exemples: gaine de chauffage trop courtes ,tablette en skai trop courte,de la vraie guenille .J'ai une carte de fidelite chez un autre fournisseur qui a des prduits de qualte mediocre ,j 'ai teste renov2 mais je recois des pieces qui ne sont meme pas a la bonne cote .J'ai presque peur de monter les autres elements heureusement je n'ai pas commande la totalite de mes besoins TRES DÉÇU

Solène

Bonsoir @niala vous vous êtes rapproches de la direction pour leur faire savoir que commande n’était pas de meilleur qualité?

vié
Date de l'expérience: 2022-04-04

bien en general

deja acheté des piéces pour renové une 2 ch 77 env2400E

Laurent

En général?? Avez-vous commandé des pièces détachées chez eux? tout va bien?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-01-29

2cv Passion, Ami de la 2cv ou Renov 2cv - quelle entreprise a le catalogue de pièces plus riche?

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonjour, Renov 2cv, offrent-ils allumage électronique?

Jean
Date de l'expérience: 2021-01-27

Est-ce que les employés de Renov 2cv reçoivent un code promo pour pièces détachées?

Qu'est-ce qui permet à Renov'2cv de s'assurer que les températures de l'environnement de travail correspondent à celles présentées par la législation ?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Déols qui emploient également des femmes à ces postes ?

Est-il vrai que Renov'2cv a plus d'heures supplémentaires que dans RENOV 2CV ET MEHARI 36, qui est à proximité?

Est-ce que Renov'2cv vend des pièces automobiles similaires à RENOV 2CV ET MEHARI 36?

Est-il vrai que Renov'2cv s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Renov'2cv vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

alexandra

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en Renov'2cv pour responsable logistique? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Bonjour, Renov'2cv fonctionne-t-elle correctement?

Renov'2cv Questions fréquentes