GROUPE COURREGES

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis GROUPE COURREGES

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE COURREGES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COURREGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

P
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Est-ce l'atmosphère au travail ? Ou le manque de staff ou la rémunération qui pose problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FINANCIERE DE RECOUVREMENT FINREC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE COURREGES?

Des services moins chers offerts par GROUPE COURREGES ou HYPERION CONSULTING?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de GROUPE COURREGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans GROUPE COURREGES?

Ils disent que SA FRANCOIS LE GRIX DECORATION, situé à proximité de GROUPE COURREGES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE COURREGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans GROUPE COURREGES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GROUPE COURREGES?

angélique

Savez-vous si GROUPE COURREGES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

GROUPE COURREGES - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GROUPE COURREGES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

GROUPE COURREGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Styliste pour la première fois.

GROUPE COURREGES Questions fréquentes