SOCIETE FLAVIER ALU

Brion-près-Thouet
SIREN: 350187233 SIRET: 35018723300027 Téléphone: +33 5 49 67 70 72

Avis SOCIETE FLAVIER ALU

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE FLAVIER ALU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FLAVIER ALU ?

SOCIETE FLAVIER ALU propose le montant similaire ?

Viviane
Date de l'expérience: 2023-08-22

Pose de volets roulants rien a redire employé au top

Est-il vrai que SOCIETE FLAVIER ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Combien de personnes travaillent en même temps en SOCIETE FLAVIER ALU et combien en SERETRA?

Est-ce vrai que SOCIETE FLAVIER ALU a un modèle commercial plus moderne que celui de MONSIEUR BERNARD CHAPIN?

Une entreprise MONSIEUR JOSE RODRIGUES VIEIRA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOCIETE FLAVIER ALU?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE FLAVIER ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SOCIETE FLAVIER ALU. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

SOCIETE FLAVIER ALU Questions fréquentes