EVER GO

Étaples
Sport et loisirs

Avis EVER GO

J'hésite à commencer à travailler pour EVER GO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVER GO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

Très bon accueil

Clementine

J'aimerais savoir si la situation actuelle de "covid" affecte les opportunités de développement et de promotion dans votre organisation?

L'entreprise ETABLISSEMENTS LAMOUR FRERES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EVER GO?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de EVER GO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, EVER GO ou PONEY CLUB DE ROMBLY?

EVER GO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Nous attendons des candidats qu'ils soient capables de travailler en équipe et d'être faciles à nouer des contacts. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VNYY

J'aimerais savoir quelle entreprise, CIRCUIT ST POL CROIX EN TERNOIS ou EVER GO, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de EVER GO. Quelqu'un peut le confirmer?

EVER GO dispose d'installations sportives en plein air?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EVER GO?

Bonjour, est-ce que cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-2099231266751687268 organise des événements d'intégration pour les employés?

EVER GO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/359958198342412348.

EVER GO recrute récemment pour des postes :

Coach sportif (1 700 €)