Avis EPSM LILLE METROPOLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en EPSM LILLE METROPOLE
Chargé de mission E-Santé F/H (A négocier), agent opérateur de logistique générale (H/F), Agent / Agente logistique en magasinage (1 650 € a 1 700 €)

Laisser un commentaire à propos de EPSM LILLE METROPOLE

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
samuel
La vaccination avec le vaccin AstraZeneca a été suspendu partout
Les employés de EPSM LILLE METROPOLE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
antonin
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EPSM LILLE METROPOLE, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
nathan
Chez EPSM LILLE METROPOLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
antonin
C'est dommage, je pensais que dans EPSM LILLE METROPOLE est différent.
Le 2021-04-13 une autre annonce de EPSM LILLE METROPOLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
La branche de EPSM LILLE METROPOLE de Armentières recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
EPSM LILLE METROPOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D' EAJE (crèche) pour la première fois.
Un autre recrutement pour Puéricultrice est en cours dans EPSM LILLE METROPOLE.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EPSM LILLE METROPOLE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EPSM LILLE METROPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EPSM LILLE METROPOLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de EPSM LILLE METROPOLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment la société EPSM LILLE METROPOLE traite les employés novices dans le departement de Cade de santé G10 ??
La société vous invite à postulez ici aide soignant
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EPSM LILLE METROPOLE
Quand EPSM LILLE METROPOLE a été créée?
La date de création de EPSM LILLE METROPOLE est le 19830301
Dans EPSM LILLE METROPOLE, vous pouvez travailler comme: jardinier, responsable qualité, agent des services hospitaliers, cuisinier, préparateur en pharmacie
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de direction?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-08-20
Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste psychomotricien
Est-ce que EPSM LILLE METROPOLE recrute de nouveaux employés au pose de cuisinier sans diplôme ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez EPSM LILLE METROPOLE, votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EPSM LILLE METROPOLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EPSM LILLE METROPOLE

Est-ce que EPSM LILLE METROPOLE à Armentières recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?
Bonjour, je cherche un travail comme assistant social. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EPSM LILLE METROPOLE. Nous attendons vos opinions!