
Avis CENTRE HOSPITALIER D ARMENTIERES
Il est proposé un poste de Préparateur en Pharmacie Hospitalière en CDD 5 à 6 mois, à 100%, à partir du 1er avril 2026… mais sans salaire indiqué.
L’exigence qui saute aux yeux: une charge très lourde et très polyvalente (stocks, urgences, stupéfiants, traçabilité, DJIN/DHIN, bionettoyage…), avec une rigueur quasi permanente. Avantage principal: une vraie expérience PUI complète, formatrice et “terrain”.
Est-ce que les exigences sont élevées au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour un CDD aussi dense ?
Équipe pédagogique plus que médiocre jamais a disposition pour écouter ou soutenir les étudiants. Quand ils ne sont pas en arrêt maladie, ils sont en vacances et ne sont JAMAIS ouvert a la discussion ou a l'argumentation. Ils préfèrent leurs tranquillités qu'a aider les étudiants.
Bonjour ! Le forum sur CENTRE HOSPITALIER D ARMENTIERES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
La culture de feedback est-elle plus présente chez CENTRE HOSPITALIER D ARMENTIERES ou chez EPSM LILLE METROPOLE ?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur CENTRE HOSPITALIER D ARMENTIERES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.