RD DECOR

20 RUE GAILLARD, 62100 CALAIS
SIREN: 820581536
L’expérience de l’utilisateur avec RD DECOR n’est pas vérifiée

Avis RD DECOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RD DECOR.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RD DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur RD DECOR ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RD DECOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RD DECOR?

Pas loin ,il se trouve REYNO PRO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RD DECOR?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de RD DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queRD DECOR est-elle une entreprise plus transparente que MEQUIGNON PEINTURE?

Avez-vous peur que RD DECOR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec RD DECOR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

antonin

Quel est l'actuel patron de RD DECOR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valentine

Sur https://www.rdhomedecor.be/ tu as des informations détaillées.

antonin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, savez-vous que RD DECOR recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez RD DECOR!