RD SAINT MALO AGGLOMERATION

Saint-Malo
SIREN: 844634873 Téléphone: +33 2 99 19 70 99

Avis RD SAINT MALO AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RD SAINT MALO AGGLOMERATION ?

Que voulez-vous savoir sur RD SAINT MALO AGGLOMERATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il une rotation du personnel dans RD SAINT MALO AGGLOMERATION en raison de la pandémie?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On vous offre les outils de travail nécessaires pour effectuer les tâches. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZTX

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RD SAINT MALO AGGLOMERATION ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RD SAINT MALO AGGLOMERATION, est-elle difficile?

guillaume

RD SAINT MALO AGGLOMERATION vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

paul

Malheureusement, quant au résultat du recrutement RD SAINT MALO AGGLOMERATION ignore les gens et oublie de les informer...

guillaume

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0299197099?

RD SAINT MALO AGGLOMERATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

RD SAINT MALO AGGLOMERATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse D'accueil!

RD SAINT MALO AGGLOMERATION Questions fréquentes