RE FLEX LORRAIN

140 RUE EMILE LEVASSOR, 54710 LUDRES
SIREN: 443340823 SIRET: 44334082300048 Téléphone: +33 3 83 26 00 00

Avis RE FLEX LORRAIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RE FLEX LORRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur RE FLEX LORRAIN ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les prix ont plus que augmentes
Le meme raccord 44 euros reflex lorrain
Le meme raccord 8 euros mecavista toul
Sans commentaire

Sofia

Bonjour, @Titi avez vous eu à comparer les prix avec d'autres magasin?

Est-il vrai que RE FLEX LORRAIN s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Le système de décalage RE FLEX LORRAIN et EURO THERMIC DISTRIBUTION est similaire?

Est-il vrai que RE FLEX LORRAIN s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Quelle entreprise, RE FLEX LORRAIN ou AERO TECH DISTRIBUTION, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que votre expérience professionnelle et humaine chez RE FLEX LORRAIN à Ludres est-elle bonne? Est-ce que c'est une société qui a le respect pour la personne, laissant une chance aux nouveaux arrivants?

Salut, à quoi ressemblent le salaire en ce moment chez RE FLEX LORRAIN à Ludres ? L'un de vous a-t-il une expérience dans ce poste et aimerait partager votre opinion? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les employés de RE FLEX LORRAIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous avons également DYNAMIC AMBULANCES, la question du changement ressemble-t-elle à RE FLEX LORRAIN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de RE FLEX LORRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre expérience de travail chez RE FLEX LORRAIN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

cecile

RE FLEX LORRAIN préfère cinq ans?

corentin

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0383260000

cecile

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonjour, À quoi ressemble l'entretien dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DSMW? Faut-il parler en anglais?

Je cherche des infos sur RE FLEX LORRAIN, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Que pouvez-vous nous dire sur RE FLEX LORRAIN? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de RE FLEX LORRAIN, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Un autre recrutement chez RE FLEX LORRAIN, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

RE FLEX LORRAIN Questions fréquentes