RECIPHARM FONTAINE

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 509186169 SIRET: 50918616900025 Téléphone: +33 3 80 44 79 17

Avis RECIPHARM FONTAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RECIPHARM FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur RECIPHARM FONTAINE ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

très mauvaise expérience de cette entreprise qui ne sait pas accueillir les nouveaux employés . culture du copinage , aucun esprit de groupe . formation inexistante et ressources humaines pitoyables

Claudette

Ah bon? cette entreprise semble très organisée... pouvez-vous écrire plus sur vos expériences ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-02-08

Changement de politique de la direction site. Plus de reconnaissance pour les "petites mains". La direction souhaite juste motiver ses managers. Démotivation générale et climat social très tendu. Aucune humanité.

Emilie

Les managers sont inaptitudes ?

jux
Date de l'expérience: 2021-01-18

Equipes en sous-effectif chronique
Direction incompétente, communication agressive
RH inhumaine
Aucune gestion des carrières
Stress, pression
A fuir, notamment pour les cadres!!

myriam

qu'est-ce que cela signifie que la communication est agressive? pouvez-vous donner des exemples?

Jeanne

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez RECIPHARM FONTAINE est: très rapide. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec RECIPHARM FONTAINE?

Pensez-vous que RECIPHARM FONTAINE est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

maurice

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RECIPHARM FONTAINE sur le poste de ingenieur?

simon

Oui, cool RECIPHARM FONTAINE et travail très intéressant sur ingenieur.

maurice

Merci bien pour cette information très utile.

Le travail est avec la langue japonaise dans cette entreprise?

Savez-vous s'il y a des cours de sap, powerpoint, excel

Salut tout le monde. Habitez-vous à Fontaine-lès-Dijon? On a besoin de nouveaux candidats. Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions. Contactez-nous via apec

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise RECIPHARM FONTAINE a Fontaine-lès-Dijon?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de chef de projet informatique ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECIPHARM FONTAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la différence entre le travail dans RECIPHARM FONTAINE et le travail dans COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

Quelqu'un de vous travaille chez RECIPHARM FONTAINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, est-ce que RECIPHARM FONTAINE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

RECIPHARM FONTAINE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projets Transposition Industrielle F/H (A négocier)

Le 2022-08-13 une autre annonce de RECIPHARM FONTAINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur De Fabrication.

En RECIPHARM FONTAINE ils ont actuellement besoin de Opérateur De Fabrication.

RECIPHARM FONTAINE Questions fréquentes