RECTORAT AIX MARSEILLE

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis RECTORAT AIX MARSEILLE

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RECTORAT AIX MARSEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT AIX MARSEILLE ?

Gwenouch
Date de l'expérience: 2022-11-18

En manque d'AESH mon contrat n'a pas été renouvelé suite à une dépression causé par un élève qu'on a jugé capable d’être en inclusion, mais cela était impossible. Dysphorique DU GENRE,3 ANS DE DÉSCOLARISATION, AUTISTE ASPERGER, SUICIDAIRE, SCARIFICATION... Je défi n'importe qui d'entendre de 8h à 17h entendre qu'on veut mourir et que la vie est inutile.

Lilian

Vraiment désolé pour vous est ce que vous aller mieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de RECTORAT AIX MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de RECTORAT AIX MARSEILLE que AISPACE PROVENCE ALPES COTE D AZUR?

Les nouveaux appareils pour travailler ont RECTORAT AIX MARSEILLE ou AISPACE PROVENCE ALPES COTE D AZUR?

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à Aix-en-Provence exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en anglais.

Les enfants des employés RECTORAT AIX MARSEILLE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que RECTORAT AIX MARSEILLE s'occupe de les associations de consommateurs?

êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise vous attend du 2020-11-19

RECTORAT AIX MARSEILLE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

laurine

Quant à ingénieure réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RECTORAT AIX MARSEILLE ?

En pensant à RECTORAT AIX MARSEILLE ressentez-vous des émotions positives?

RECTORAT AIX MARSEILLE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de direction (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Professeur / Professeure de français (H/F)

Je suis toujours bien reçu chez RECTORAT AIX MARSEILLE et je vous les recommande les yeux férmés.

Ajoutez une opinion sur la société RECTORAT AIX MARSEILLE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RECTORAT AIX MARSEILLE que dans GOJOB MARSEILLE à proximité?

RECTORAT AIX MARSEILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZSSJProfesseur(e) De Sciences Physiques (H/F).

Un autre recrutement chez RECTORAT AIX MARSEILLE, cette fois pour le poste de Offre N° 147SMYZProfesseur En Lettres Modernes (H/F).

RECTORAT AIX MARSEILLE Questions fréquentes