
Avis RECTORAT
Une opportunité pour devenir professeur SII en ingénierie mécanique à Tours!
Poste à mi-temps, exigeant un Bac +3 en sciences industrielles. Enseigne en lycée dès septembre 2025. Inclut construction de méthodes pédagogiques adaptées aux élèves et coopération éducative.
Le temps partiel et la durée leur conviennent-ils? Qui a des expériences à partager sur le système éducatif ici?
I am looking for job as a Professeur de broderie
Une directrice des examens et concours qui n'a aucun filtre. Elle méprise les personnels de direction, leur parle mal, elle hurle lorsqu'elle est contrariée.
Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ?
Comment se passe la formation à la prise de poste ?
On peut compter sur des stages de fin d'études ? ils sont bien payés ?
Quels sont vos tâches principales ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur RECTORAT.
Entre RECTORAT et ACADEMIE DE CRETEIL, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?