Avis RECYCLAMAT
Brée
LES ROSEAUX, 53150 BREE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur RECYCLAMAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2022
me règle pas les fournisseurs....
Esteban
Il y a peut-être des retards. Il suffit d'attendre un peu
Roland
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez RECYCLAMAT ou CENTRE RECYCLAGE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises