LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER

7 IMPASSE COLBERT, 57129 THIONVILLE CEDEX
SIREN: 195720271 SIRET: 19572027100012
Éducation

Avis LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE ou LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER, a des employés plus heureux?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LYCEE POLYVALENT LA BRIQUERIE qu'en LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER pour coronavirus? Je veux y postuler.

karine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant manager fonctionne bien ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOPITAL GERIATRIQUE LE KEM et dans la LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER suivante?

Chez LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER . Chaque opinion est importante!

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-9150837126470279140.

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE J B COLBER Questions fréquentes