RECYLOG

356 RUE ANTOINE DE LAVOISIER, 54710 LUDRES
Transport et logistique

Avis RECYLOG

RECYLOG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RECYLOG ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-25

ATTENTION.... LIVREUR ET RESPONSABILITÉ
INCOMPÉTENT. Je m'expliques.
Lors de la livraison ( carreaux de terrasse) le chauffeur a abîmé mon poteau pilier de portail. En faisant sa manœuvre, sa barre de pare-chocs a touché et désolidarisé le pilier ( heureusement qu'il y a la ferraille dans la fondation et le pilier, sinon il serait tombé. Le chauffeur était désolé, il a reconnu son erreur.
Après plusieurs échanges téléphoniques, le responsable de la société, ok pour prendre la réparation en charge mais avant tout, il voulait faire venir une équipe de macon pour voir le chantier. Suite à leur visite ( moi je n'ai vu personne), il ne veux pas prendre en charge les réparations. Pour lui, le chauffeur n'a pas abîmé mon poteau. Déplorable......

René

Mais est-ce que le chauffeur a eu à faire un rapport auprès de sa hiérarchie?

Autant que je sache, COUVREST et RECYLOG sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que SMURFIT KAPPA LORRAINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RECYLOG?

Avez-vous peur que RECYLOG soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RECYLOG ou SARL TRANSPORTS BOUCHARD?

paul

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RECYLOG. Quelqu'un va m'aider?

thibaut

Appeller RECYLOG c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

paul

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que, selon vous, RECYLOG est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Ludres? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

RECYLOG est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

La discussion RECYLOG n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de RECYLOG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice De Palettes, prouvez!

RECYLOG Questions fréquentes