
Avis REFUGE DE LAVAL
Ambiance peu accueillante
Nourriture très insuffisante et sans goût pour une clientèle de randonneurs ( Petit déjeuner médiocre et dîner très léger)
Sanitaires : 2 WC et 2 douches ( ouvertes de 15 h 30 à 21 h ) pour une capacité d’hébergement de 40 personnes.
Nourriture très insuffisante et sans goût (Petit déjeuner et dîner) pour une clientèle de randonneurs, sanitaires (2 WC ) et 2 douches (ouvertes de 15 h 30 à 21 h ) pour une capacité d’hébergement de 40 personnes . Ambiance peu accueillante
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur REFUGE DE LAVAL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?