REFUGE DE LAVAL

Névache
Hospitalité et tourisme

Avis REFUGE DE LAVAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REFUGE DE LAVAL ?

Que voulez-vous savoir sur REFUGE DE LAVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rando13
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ambiance peu accueillante
Nourriture très insuffisante et sans goût pour une clientèle de randonneurs ( Petit déjeuner médiocre et dîner très léger)
Sanitaires : 2 WC et 2 douches ( ouvertes de 15 h 30 à 21 h ) pour une capacité d’hébergement de 40 personnes.

Mauricette

Bonsoir, vous pouvez me dire si je peux payer par l carte chez eux ? Ils ont de la bière ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-25

Nourriture très insuffisante et sans goût (Petit déjeuner et dîner) pour une clientèle de randonneurs, sanitaires (2 WC ) et 2 douches (ouvertes de 15 h 30 à 21 h ) pour une capacité d’hébergement de 40 personnes . Ambiance peu accueillante

Charline

anonyme, il ne faut pas exageres, c'est refuge et non pas un hôtel de 5 étoiles....tu voulais avoir quoi ? Peux-tu expliquer ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur REFUGE DE LAVAL , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

REFUGE DE LAVAL Questions fréquentes