REGA LOGISTIQUE

30 AVENUE DE THIONVILLE, 57140 WOIPPY
Transport et logistique

Avis REGA LOGISTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour REGA LOGISTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGA LOGISTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières REGA LOGISTIQUE ou A S PATRICK MANUTENTION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En REGA LOGISTIQUE ou en NANCYPORT SAS?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de REGA LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de REGA LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

REGA LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans REGA LOGISTIQUE ou TIMMEL SERVICES?

Est-il vrai que REGA LOGISTIQUE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Travaillez-vous chez REGA LOGISTIQUE? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur REGA LOGISTIQUE.

REGA LOGISTIQUE à Woippy garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à excel.

REGA LOGISTIQUE Questions fréquentes